L'identité

Pourquoi ce nom ?

Un terme qui transforme et fixe notre intention en promesse : le confort de vie. Une expression qui dépasse la notion d’immobilier et qui évoque un espace de vie chaleureux d’avantage qu’un logement avec l’idée de composer un paysage humain riche de ses différences. La métaphore de la mosaïque indique que la complexité des origines et des statuts sociaux peut s’organiser de façon cohérente et équilibrée pour former un “tout” harmonieux en laissant une autonomie à ses composantes.

Pourquoi ce signe ?


Retour aux origines ! Depuis l’Antiquité,puis à travers les âges, la mosaïque était beaucoup utilisée pour la décoration intérieure des maisons et des temples. La mosaïque signe. La mosaïque signifie. La mosaïque assemble.
Elle signe parce que son empreinte est l’expression de la différence mais aussi de l’appartenance à un monde physique que l’on “dépasse” par l’embellissement. Elle signifie parce qu’elle marque l’attachement à des valeurs,à des croyances et constitue l’expression d’une appartenance à un groupe. Elle assemble parce qu’elle façonne par touches (de matières et coloris différents) un cadre cohérent. Elle rapproche et lie les êtres entre eux.



En savoir plus...

Apprenez-en davantage sur notre équipe ou consultez notre page réservée aux offres d'emploi pour savoir comment vous pourriez contribuer à la réussite de nos clients.